10/12/2003

it's my life

3kg990 à la pesée ce matin ... Je vais les avoir mes 4 kg :-)
), je commence à se régler un peu: d'une têtée toutes les deux heures (et encore quand ce n'était pas une toutes les heures) je suis passée à une têtée toutes les 3 heures avec un répit la nuit pour maman.
Les nuits se passent relativement bien. Papa et maman ont souvent droit à une tranche de 5/6 heures (contre 3/4 il y a encore qq jours) et je leur ai même fait la surprise de dormir 7heures de suite cette nuit-ci (mais après 2 longues heures de négociations .... ;-) ).
Aujourd'hui, nous (Maman & moi) sommes descendues à Binche pour faire la connaissance d'une soeur de bon-papa et pour aller chercher mon cousin à l'école (c'est son anniversaire .. comme il l'a répété tout le long du chemin, "Moi, je suis un grand garçon, j'ai 4 ans").
Après une longue sieste dans la nacelle du landau, j'ai continué ma sieste dans le grand lit .
La semaine prochaine, j'ai droit à ma première visite chez le Dr, et fin de cette semaine je dois aller faire une prise de sang de contrôle à l'hopital... beurk... vais encore avoir un bleu sur la menotte.
Sinon, la vie commence à prendre son rythme. Maman et papa commencent à se sentir plus à l'aise et papa est pleins d'attentions pour moi dès qu'il rentre du travail.
Mon déménagement dans ma propre chambre devrait avoir lieu la semaine prochaine (si papa réussit à finir de fignoler ce WE, c'est à dire si je lui en laisse l'occasion.;-)

Bye

17:12 Écrit par lucie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.