23/11/2003

hello

Nous sommes rentrés de la maternité ce mardi pm.
Les premières heures à la maison ne furent pas de tout repos,J'étais fatiguées par tous ces changements et je ne trouvais pas mon sommeil, mes parents aussi étaient désorientés. Toutes les habitudes étaient à prendre.
Au bout de ces derniers jours, les premiers désarrois sont passés et nous nous comprenons déjà mieux, je régurgite beaucoup moins et ma maman est rassurée (et mon papa aussi, il joue le dur mais je le voyais bien stressé).
Hier, je n'ai pleuré qu'une heure avant de m'endormir (au lieu de 2 ou 3 avant)Ils trouvent que mes nuits sont courtes. Pour moi, 4 heures sans manger c'est long!!
Ils trouvent aussi qu'une machine à laver et un séchoir c'est très important ... comme quoi ils se plaignent tout le temps ;-)
Je commence à perdre un petit peu mes cheveux et ceux qui restent s'éclaircissent...Mon cordon est tombé après mon premier dodo à la maison.
Ma maman a bien repris des couleurs depuis les longues 24 heures que je lui ai imposées pour sortir, ca ne devient plus qu'un souvenir. Elle n'a aucune complication. Mon papa reprend le travail lundi, on verra comment elle s'en sort toute seule et lui comment il fera pour travailler avec les nuits que je leur impose.
Quoique ... depuis 3 jours, je dors 5 heures d'affilée la nuit ... ce qui reste difficile pour mes parents, c'est qu'il me faut alors 1 heure pour me rendormir :-)
Ah oui, dernière info, hier soir, je pesais 3740g ...

Voici une petite photo de moi datant du 19 novembre

13:04 Écrit par lucie | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bienvenue au club! pas facile la vie de parents, des jours qui défilent, on ne sait plus comment on vit, tout est chanboulé. Mais quand ils sont dans nos bras, quelle récompense, on oublie la fatigue, le stress , le cm de poussière qui bientôt en sera 2, et les mannes de linge qui vous narguent...

Écrit par : toons | 23/11/2003

News Intresting post... Thanx!

Écrit par : GoogleGuy | 16/11/2005

Les commentaires sont fermés.